Et si ça venait du ventre…

Cliquez sur l’image ci–dessous si vous souhaitez acheter ce livre

Pierre Pallardy fait partie des rares thérapeutes non médecins à ne pas passer pour un « farfelu » pour les scientifiques. En effet, ses livres à succès remettent le bon sens au goût du jour. Lui qui a toujours clamé que la plupart de nos problèmes de santé venaient de troubles digestifs, le voilà comblé : les scientifiques viennent de prouver que notre ventre est si important pour notre santé qu’il est surnommé « le deuxième cerveau » !

Après avoir montré à quel point il est bien plus qu’un ventre, puisque c’est aussi un système immunitaire, un système nerveux, un producteur important de cellules qui interviennent dans le travail musculaire, Pierre Pallardy propose une méthode pour se débarrasser de ses ennuis de santé. L’objectif : rétablir une communication entre nos deux cerveaux : celui de la tête et celui de l’abdomen.

Vous trouverez en fin de livre la liste des problèmes que l’on peut améliorer ou même guérir de la façon la plus simple : en respectant enfin ses intestins. À chaque trouble, des conseils clairs et simples : par exemple en cas d’asthme, éviter les poissons conservés dans l’huile, le beurre cuit, les sucreries.

Pour retrouver un ventre en bonne santé, Pierre Pallardy propose sa méthode basée sur sept piliers élaborée au cours de trente-cinq années de pratique en tant qu’ostéopathe et diététicien. Renouant avec les bases des médecines les plus anciennes, une méthode simple et naturelle, à la portée de tous.

  1. respiration abdominale
  2. alimentation régulière et lente
  3. choix des aliments
  4. sport – plaisir
  5. gymnastique des deux cerveaux
  6. automassages
  7. et méditation abdominale –
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s