Sébastien

Comme beaucoup de personnes, je ressens de ci, de là, des petits maux qui, s’ils ne semblent pas graves, peuvent parfois être pénibles !
Lorsqu’Isabelle m’a proposé de devenir l’une de ses études de cas pour des soins en réflexologie, j’ai accepté bien qu’étant, je dois l’avouer, quelque peu dubitatif !
Je me souviens de la première séance lors de laquelle je n’étais pas spécialement très détendu ! Après un long entretien, je me suis donc allongé et j’ai confié mes pieds. Tout de suite Isabelle m’a expliqué que certaines zones pouvaient être douloureuses. Isabelle m’a expliqué, m’a rassuré quant à ces éventuels points de tension. A l’issue de la séance, j’ai ressenti une « grande » fatigue mais aussi apaisement et détente.
Je me souviens de toutes les autres séances, celle à l’issue de laquelle mes soucis de constipation ont disparu, celle qui a plus qu’atténué l’écoulement nasal lié à un rhume ou encore la suppression d’une douleur dans le bras et épaule gauche liée à une névralgie cervico-brachiale qui revient périodiquement.
Je me souviens aussi tout ce dont Isabelle m’a fait part à l’issue des séances tant d’un point de vue physiologique qu’émotionnel ; impressionnant… !
Jamais je n’aurais pensé que mes pieds pouvaient révéler tant de choses sur mon état physique et mental. C’est bien plus qu’un simple massage relaxant des pieds. Septique hier, je suis aujourd’hui bluffé et convaincu.
A la fois douce et attentive, j’ai ressenti chez Isabelle beaucoup de sensibilité et une grande passion pour cette pratique.
MERCI infiniment.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s