Réflexo-lifting du visage

DSC_7474

 

soin réflexo-liftant et thérapeutique du visage

le stress, la fatigue, les émotions, l’âge, le tabac…contribuent à ternir le teint, à l’apparition de rides, au relâchement cutané , à une perte de tonicité de la peau

 

Les différentes techniques  ( Dien Chan, acupression, massage indien) utilisées lors de ce soin permettent :

  • d’améliorer la circulation sanguine, lymphatique et énergétique
  •  d’évacuer les toxines
  • et vous procurent un pur moment de détente.

La stimulation de collagène et des fibres élastines permet d’aplanir et de repulper les rides et ridules. Le travail sur les zones réflexes  entraîne l’évacuation  des signes de fatigue et des contractions des muscles faciaux. Le relâchement cutané s’améliore et le visage retrouve son éclat.

le réflexo- lifting permet, sans produit chimique ni chirurgie, de retrouver un visage plus détendu, un teint plus clair, une meilleure tonicité de la peau, une atténuation des rides et ridules.c’est une méthode naturelle de rajeunissement.  L’action des traitements est préventive chez les personnes avec des rides peu apparentes, et curatives lorsque les rides sont déjà visibles.

Il tonifie les muscles du visage et donc apporte souplesse et flexibilité des traits.

  • Libère la peau des toxines et impuretés
  • Estompe rides et ridules
  • Clarifie le teint en améliorant la circulation sanguine
  • stimule la production de collagène.

Ce soin agit également :

  • sur un rééquilibrage des chakras
  • sur la gestion du stress et des émotions
  • sur l’autoguérison par stimulation de points spécifiques

QUI PEUT BÉNÉFICIER DU REFLEXO-LIFTING ?

Que vous soyez homme ou femme, jeune ou âgé, si vous désirez améliorer l’aspect de votre visage et surtout ralentir le vieillissement, alors vous pouvez avoir recours à ce soin. Il vous procure un bien être physique, émotionnel et psychique.

À QUEL RYTHME ET PENDANT COMBIEN DE TEMPS LES SÉANCES DOIVENT-ELLES ÊTRE PRATIQUÉES ?

Le nombre et la fréquence des traitements sont variables suivant l’âge et l’état de la peau. Normalement, après 40 ans,  un minimum de 4 traitements consécutifs à raison de un par semaine est préconisé pour ensuite continuer régulièrement des séances d’entretien à raison d’une fois par mois ou 1 fois toutes les 6 semaines.

Anticipez et prévenez le vieillissement de la peau grâce à ce réflexo-lifting. Par ces actions stimulantes et équilibrantes, il atténue les rides, redonne éclat, fermeté et vitalité à votre visage, vous libère de vos tensions physiques et psychiques…

Prenez soin de vous !

Publicités